Forums Club Quad Nature Index du Forum Forums Club Quad Nature
Bienvenue a tous les quadistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture St-Raymond??????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Club Quad Nature Index du Forum -> Quad en liberté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsenjy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis totalement d'acord avec toi a !00%

C'est drole en mais une grande majorité de quadiste veule pas salir leur belle machine toute propre et se dise woww une place tout au sec juste a coté!!!! mais quand c'est un sentier sur des champs en majorité du temps ces des terres cultivable. Mais la ils sagie qu'une seul trace soit fait et voila tous la suive et pas longtemps apres ben l'eau est rendu la aussi et sa recommence ont passe a coté encore etc etc etc tsé veut dir.

Au lieux de ralentire au max et passer tout lentement dans le trou en levant les pied un peut. Mais ca c'est trop dur je supose !!

Cela me fait pensé quand j'étais bénévole chez CAQ Un bon ami a moi ( Marc Fortin ) que je sallut en passant, En hiver nous avions instaler une cord sur plusieur centaine de pied au début d'un sentier à l'arrièr de l'aéroport pour empecher les VTT de passer sur le champ de luzern que le proprio venais juste de nous avertire de faire de quoi pour rectifier cela ( dans un champ il a pas beaucoup de neige du au vent ) alors ca scrap la plantation. En revenant de notre ride ont appercois un Quadist détacher la corde pour passer justement a coté du sentier, et quand ont lui a dit de pas faire cela il nous répond ( ben quoi le sentier est trop mauvais pour passer la ) alors ont passe a coté !!! alors voila comment bien des gens réfléchi ( coté cours coté jardin )

Le pir dans tout cela c'est que ca changeras pas demain non plus !!!cette mentalité la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIGER

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À cause de l'élargissement du sentier fait par certains quadistes sous les lignes d'HYdro-Québec, je vais devoir aller rencontrer le propriétaire et lui expliquer pourquoi il devrait nous laisser encore un droit de passage... Rolling Eyes

On essai de régler dans un secteur et moins de 1 km plus loin, ça va peut-être nous péter en pleine face...c'en est décourageant parfois.

En mouvement dans la nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robert

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis là ça peut prendre plus de temps et ça va écrire sur le forum pour savoir quand le sentier va ouvrir etc. Embarassed Embarassed RESTEZ DANS LE SENTIER SVP.; Ça serait le fun d'avoir une période de repos de ce côté; il y a tant à faire ailleur.
icimoi

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

TIGER(((( J'ai bon espoir avant la 2e prochaine pleine lune... Wink)))

Shocked Jais tu manqué une lune moié pis Question Question Question Questiony a tu que que chose betôt Rolling Eyes Wink
TIGER

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'en vient et nous avons bon espoir d'avoir tous les droits de passage signés en main d'ici 10 jours au maximum. Un minimum de travaux sera à faire avant qu'on installe la signalisation et qu'on procède à l'ouverture de cette section.

Il faut encore attendre avant d'aller dans ce secteur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
icimoi

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz MARCI Wink
RedKing

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jva vous dire un secret:

Un VTT............

Sa se lave !!!!!!

Pis dans le gros coffre a 350$ que le tout le monde a, ben trainez donc un ptit imper comme sa vous vous aller pas vous salir. C'est ben dure de comprendre des fois........ Sad

Entk, ben hate de retourner a St-Ray Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TIGER

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision concernant le futur tracé dans le secteur du lac Plamondon. Cette nouvelle section sera fermée du 30 octobre au 7 novembre 2010 pour permettre aux propriétaires du secteur de pratiquer la chasse aux chevreuils. Pendant cette courte période de 9 jours, les quadistes seront invités à se rendre faire leur randonnée dans le secteur Nord, soit dans la Zec Batiscan-Neilson et la Réserve de Portneuf.

icimoi

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[TIGER"][
........Bientôt....

J'ai bon espoir avant la 2e prochaine pleine lune...

Arrow Arrow Arrow Pis sta tu HIER pis Question Question Question
TIGER

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essai d'avoir les confirmations finales qui pourraient nous permettre d'annoncer de bonnes nouvelles très très bientôt. Et là, ça ne sera pas une question d'attendre après une prochaine nouvelle lune.

icimoi

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TIGER a écrit:
J'essai d'avoir les confirmations finales qui pourraient nous permettre d'annoncer de bonnes nouvelles très très bientôt. Et là, ça ne sera pas une question d'attendre après une prochaine nouvelle lune.
Citation:

Arrow Arrow Arrow brrrrrr Shocked Le loup garou en moi va sortir à cause des lunes brrrrrrr Wink
rocky

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller chez Pizza Paquet et ils disent que sa passe pour aller à St-Raymond?

Sa passe ou ou non.

En attente d`une réponse.

Merci !
TIGER

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rocky a écrit:
Je suis aller chez Pizza Paquet et ils disent que sa passe pour aller à St-Raymond?

Sa passe ou ou non.

En attente d`une réponse.

Merci !

Pas encore. Il reste seulement une signature à obtenir et ensuite nous allons entamer les travaux pour faire le sentier.

Ça me surprend que chez Paquet ils t'aient dit ça, car encore hier midi, j'en discutais avec le propriétaire et les 2 serveuses qui étaient là à l'effet que le sentier était toujours fermé, mais que la bonne nouvelle est proche.

rocky

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tiger.

Pour la réponse mais encore aujourd`hui j`ai rencontré des quadistes frustré car ils ont eu la même info que moi.
.
TIGER

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leur frustration doit se diriger envers les illégaux dans les sentiers. Quand un propriétaire en est rendu à couper un droit de passage et ensuite diviser sa terre en lots pour construire pour avoir la paix, c'est qu'il devait être pas mal « tanné » de les voir passer là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Club Quad Nature Index du Forum -> Quad en liberté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: